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Home staging

Les objectifs du Home-Staging

  • Augmenter le nombre de visites afin d’augmenter le % de chance d’avoir des offres d’achats.
  • Se démarquer de la concurrence
  • Réduire le délais de vente, un bien non vendu coûte de l’argent (un bien vide: les charges courent, éviter les prêts relais pour les clients)
  • Vendre dans la fourchette haute du prix du marché
  • Revalorisation d’un bien immobilier: révéler tout son potentiel.
  • Eviter les négociations

Vous souhaitez effectuer des changements !

Conseil en Home-staging

249€ TTC


La technique du home staging consiste, à dépersonnaliser votre intérieur

afin que les potentiels acheteurs puissent s’imaginer y vivre.

Cette technique a pour but d’augmenter le nombre de visite

afin de vendre le plus vite possible au meilleur prix.

Forfait Home-staging conseil

Un accompagnement unique

249€ ttc/logement

  • Visite d’une heure au domicile du bien à vendre avec conseils pour l’ensemble du logement
  • Compte rendu des conseils de Home Staging avec les points positifs et négatifs de votre logement et les points à améliorer.
maison à vendre

Nucci intérieurs propose ses services en Home Staging grâce à trois forfaits allant du simple conseil, au Home Staging virtuel ou encore une formule prémium de Home Staging tout inclus. 

De manière, à ce qu’il y ai une proposition en home staging adaptée à votre situation dès la mise en vente de votre logement. Dans la vraie vie, c’est-à-dire en dehors des plateaux de tournage, le Home Staging n’implique pas forcément de réaliser des travaux dans la maison ou l’appartement dont le propriétaire souhaite accélérer la vente. 


Pour valoriser au maximum le logement et mettre en avant ses atouts, Je vais réorganiser et donner les techniques et astuces pour ranger et désencombrer votre logement et enfin j’apporterais une petite touche pour que le logement se démarque et face bonne impression…  Home Staging signifie littéralement « Mise en scène de la maison » afin d’en tirer le meilleur parti. C’est dans les 90 premières secondes de la visite d’un logement que la décision d’acheter  ou de passer son tour se prend.  L’idée derrière le concept de Home Staging, c’est donc de booster l’attractivité de votre logement pour faire en sorte qu’il se différencie de la concurrence et provoquer rapidement un « coup de cœur » chez l’acheteur. 


  • Une étude selon les données de la FNAIM a démontré que sur 144 prestations de home staging, le délais moyen de vente passait à 35 jours après un home staging  contre 130 jours sans prestation. Aussi son taux de négociation après une prestation de home staging est de 3,16% contre 8,7% en moyenne nationale.  On vend plus vite, au plus proche du prix évalué et souvent au prix souhaité par le vendeur.

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